A vos critiques !

Publié le par laetitia-deprez - écrivain

La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut !

 

Amis lecteurs, vous avez carte blanche pour me dire ce que vous avez aimé ou non dans mon livre...

Quelques critiques sont déjà en ligne sur la page "Qu'en avez-vous pensé ?"

Pour les découvrir  Cliquez ici

 

A vous d'enrichir cette page en m'envoyant votre avis,

en contact (lien dans le cadre de gauche) ou en commentaire ci-dessous...

A vous de jouer !

 

Publié dans Pourquoi écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai lu ton livre après le salon de Péronne. Maman me l'avait offert et je lui avais offert ton livre ! lol !<br /> Beaucoup aimé ! Finalement, Louis ne m'a pas paru si sombre! Et la narration a deux voix , c'était super! La fin est arrivé un peu vite ! Tu fais une suite quand?<br /> J'ai mis du temps à venir donner mes impressions sur une "pays " qui a un beau brin de plume ! Mais je suis ton fan club et j'offre ton livre, dès que j'ai un cadeau à faire ! Au fait chez<br /> Martelle, la dernière fois que je suis passée, il n'y en avait plus qu'un et c'est bientôt Noël ! Alors je vais encore avoir des cadeaux à faire ! Sourire !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci<br /> <br /> <br /> si je monte un fan club, promis tu en seras la présidente !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Laëtitia,<br /> A la lecture de ce roman, je dois avouer ma surprise à rester "accrocher" au livre.<br /> En effet, tel un feuilleton où tu as envie de connaître la suite.<br /> Ce phénomène est très rare chez moi alors j'avoue que j'ai découvert cela par ta façon de présenter ce dialogue entre Louis et Dominique.<br /> Au début... je ne m'imaginais pas qu'il était malade mais un peu comme tout le monde, alourdis par les aléas de la vie.<br /> Puis Dominique, intriguée, vivante, pétillante et aimante.<br /> Je me suis dit à un certain moment : "ils vont se mettre ensemble".<br /> Puis au fur & à mesure, je me disais "mais il est malade..." sans pour autant l'incriminer.<br /> J'ai aimé cette façon d'écrire les symptômes.<br /> J'ai pu entendre des personnes qui ressentaient la douleur ce qui n'est pas mon cas.<br /> J'ai trouvé l'équilibre du froid (Louis) et du chaud (Dominique)...<br /> Ce personnage de Louis si humain si profond dans ses ressentis, si attachant aussi et tellement vrai.<br /> Je t'avais dit que j'ai lu très vite car j'avais hâte de savoir la suite.<br /> Bientôt je vais prendre le temps et je te redonnerai mon avis.<br /> Je te remercie du bon moment que tu m'as donné grâce à ton roman et du plaisir que j'ai eu à tourner chaque page & d'être hapée par l'histoire de ces deux personnages.<br /> Bisous et à bientôt. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un seul mot, merci !<br /> c'est toujours un bonheur de me dire que le lecteur se fait haper par l'histoire et entraîner par les personnages...<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Eh bien pour moi qui n'aime pas trop les romans et qui aborde la psychologie avec des pincettes, "Le mal vous va si bien" m' a réconcilié avec le genre.<br /> J'ai aimé le style alerte, les notes d'humour et l'originalité du regard binoculaire par lequel, Laetitia nous rend presque voyeur, donc curieux de la suite...<br /> C'est vrai qu'une deuxième couche me tenterait bien!<br /> Bien joué ma Cocotte.<br /> <br /> PS: Il serait dommage de garder tout ca pour soit. J'ai pas bien vu sur ton blog, ou l'on pouvait se procurer ton livre?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais à la librairie Evrard à Amiens bien sûr, le rendez-vous de tous les amoureux des livres !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Recette: Salon du livre<br /> <br /> Pour faire un bon salon du livre, il faut:<br /> - un bon réveil qui sonne tôt.<br /> - des muscles pour charger les cartons de<br /> livres.<br /> - des vêtements chauds pour supporter de<br /> rester assise sous un chapiteau ou dans une<br /> salle d'exposition.<br /> - un bon sens de l'orientation pour trouver le<br /> lieu de la manifestation.<br /> - un stylo pour les dédicaces.<br /> - un sourire chaleureux<br /> <br /> Mélangez les ingrédients, ajoutez un zeste d'humour et faites mijoter au feu de la passion<br /> cette merveilleuse recette d'un jour.<br /> <br /> Bon salon à toi à Saint-Quentin et félicitations pour ton blog.<br /> <br /> Nathalie, une collègue de Myriapode.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bonne recette qu'il faut évidemment épicer de quelques pincées d'anecdotes croustillantes et de rencontres étonnantes !<br /> et je ne me priverai pas d'en raconter quelques unes sur ce blog avec ton autorisation, chère collègue de salon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je dirais tout simplement ... c'est quand la suite?<br /> L'envie de partager encore la vie de Louis et Dominique torturés mais attachants...<br /> <br /> <br />
Répondre